positionnement cellule à coté fractionnement

Le
Pascal
bonjour,
je vais essayer d 'être clair.

j'ai fractionné ma feuille à partir de la colonne D ce qui fait que je peux
me déplacer sans que les colonnes A, B, C ne bougent, logique!
mon petit soucis: mes données sont tellement large de colonne A : colonne
BZ
que j'ai mis des CommandBoutons qui me permettent d'accéder plus rapidement
à la plage souhaitée et commencer l'encodage sans devoir parcourir toutes
les colonnes précédentes.
seulement pour pouvoir me postionner sur la cellule N2(début de mon
encodage), je dois
indiquer Range("af2").Select
y a t'il un moyen de dire clairement ; positionne toi sur la cellule N2 et
que celle-ci s colle à côté du fractionnement que j'ai fait soit la colonne
En voilà une question qu'elle est bonne non?

merci de toutes futures idées

Pascal
Pounet95
La question est bonne, je confirme ;o))))
Quant à ma réponse, faut voir .... du côté de
ActiveWindow.ScrollColumn = x
et
Activewindow.ScrollRow=y
où x et y sont les "coordonnées de la cellule devant être affichée près de
la zone figée
.... mais c'est juste de mémoire !

Bon après-midi
Pounet95

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de
[...]

colonne C
En voilà une question qu'elle est bonne non?

merci de toutes futures idées

Pascal

Pascal
Le #6883451
hello,
j'avais répondu mais message pas passé!!!
cela fonctionne parfaitement et ta mémoire aussi
grand merci
Pascal

"Pounet95" a écrit dans le message de news:
eOT%
Bonjour,
[...]

Pas de problème "vieux motard que j'aimais" qu'elle disait la Dame :o)))
Mais c'est vrai que ça fait plaisir cette petite chose qui a de plus en plus
tendance à se perdre.