positionnement dans un datagrid [VB6]

Michael Le Gourriérec
Bonjour ,

Je voudrais me positionner à une ligne précise dans un controle datagrid :
j'utilise un datagrid que je met à jour ; ajout / suppression de lignes par
programmation
apres le rafraichissemnt du datagrid on revient toujours à la première ligne
, je voudrais
me repositionner sur la dernière vue du datagrid . (j'ultilse VB6 )

merci
Mikhael

( code pour le rafraichissemnt du datagrid )

''''''''mise à jour du datagrid'''''''' '

DataEnv.rsselectrelevejour.Requery
Set DataGrid.DataSource = DataEnv

Jacques93
Bonjour Michael Le Gourriérec,
[...]