Positionnement feuille excel

michel nicolas
Bjr =E0 tous

Un classeur comporte 2 feuilles.
Dans la feuille 1 , je clique sur une cellule Xi qui me=20
renvoie sur une cellule Yj de la deuxi=E8me feuille.
Comment faire en sorte que cette cellule Yj soit=20
positionn=E9e dans le coin sup=E9rieur gauche de ma feuille.

Merci beaucoup

Michel

ChrisV
Bonjour Michel Nicolas,

Dans la feuille de code de l'onglet Feuil1

If Target.Address = "$X$i" Then _
Application.GoTo Reference:=Sheets("Feuil2").[Yj], _
Scroll:=True
End Sub

ChrisV

"michel nicolas" a écrit dans le
message de news: 13a0601c3f7c1$50e96e10$
Bjr à tous

Un classeur comporte 2 feuilles.
Dans la feuille 1 , je clique sur une cellule Xi qui me
renvoie sur une cellule Yj de la deuxième feuille.
Comment faire en sorte que cette cellule Yj soit
positionnée dans le coin supérieur gauche de ma feuille.

Merci beaucoup

Michel