Positionnement d'un formulaire

Le
d.bostmambrun
Bonjour

je voudrais ouvrir un petit formulaire contenant le controle calendrier
toujours juste en dessous des controles
sur lesquels j'ai double cliqué (ou cliqué droit).
Est-ce possible

Raymond [mvp]
Le #6265661
Bonjour.

récupère les positions de ton champ par les propriétés Top et Left et
applique les à ton formulaire avec + quelque chose..

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"d.bostmambrun" 46293dd0$0$27410$