--> Positionnement des ICONES / Bureau ? ? ?

1 réponse
Papybrol
Bonjour tout le monde.

Un petit problème : Habituellement les icones sont positionnées, sur
toute la surface du bureau, selon mon choix,(écran = 1024 x 768)..
Or, après utilisation de certains programmes, comme 'Combat Flight
Simulator', qui utilisent une taille écran différente (800 x 600), je me
retrouve après clôture normale dudit CFS avec une IMAGE d' arrière plan
bureau de taille INITIALE (1024 x 768) mais......toutes les icones se
retrouvent 'réorganisées' = concentrées dans le coin supérieur gauche de l'
écran !

Est-il possible de remédier à ce petit désagrément ?

Merci d' avance pour réponse(s).
Jean.

1 réponse

Herser
Papybrol" <j-chabrol"A VIRER wrote:
Bonjour tout le monde.

Bonjour

Un petit problème : Habituellement les icones sont positionnées,
sur toute la surface du bureau, selon mon choix,(écran = 1024 x 768)..
Or, après utilisation de certains programmes, comme 'Combat Flight
Simulator', qui utilisent une taille écran différente (800 x 600), je
me retrouve après clôture normale dudit CFS avec une IMAGE d' arrière
plan bureau de taille INITIALE (1024 x 768) mais......toutes les
icones se retrouvent 'réorganisées' = concentrées dans le coin
supérieur gauche de l' écran !

Est-il possible de remédier à ce petit désagrément ?

Oui avec Icosauve de Pierre Torris, intervenant fréquent sur ces NG :
http://www.ptorris.com/windows.php#icosauve

Merci d' avance pour réponse(s).
Jean.

Herser