Positionner une cellule

3 réponses
dyj Orange
Bonjour,
Dans un classeur Excel 2013, un bouton affecté à une macro m'ouvre une autre
feuille de ce classeur. Là je sais faire.
En fonction d'un résultat calculé je voudrai que la nouvelle feuille soit
positionnée sur la ligne 1, ou 50, ou 100 mais toujours en haut à gauche de
la feuille.
J'espère être assez précis.
Est ce possible. Sinon j'utiliserai l'ascenseur.
Merci de votre aide.

3 réponses

DanielCo
Bonjour,
Sub test()
Dim Ligne As Long
Ligne = 50
Sheets("Feuil2").Select
Cells(Ligne, 1).Select
With ActiveWindow
.ScrollRow = Ligne
.ScrollColumn = 1
End With
End Sub
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Dans un classeur Excel 2013, un bouton affecté à une macro m'ouvre une autre
feuille de ce classeur. Là je sais faire.
En fonction d'un résultat calculé je voudrai que la nouvelle feuille soit
positionnée sur la ligne 1, ou 50, ou 100 mais toujours en haut à gauche de
la feuille.
J'espère être assez précis.
Est ce possible. Sinon j'utiliserai l'ascenseur.
Merci de votre aide.
MichD
Bonjour,

Il y a aussi ceci :
'--------------------------------
Sub test1()
Dim Ligne As Long
Ligne = 50
Application.Goto Worksheets("Feuil2").Cells(Ligne, "A"), True
End Sub
'--------------------------------

MichD
---------------------------------------------------------------
dyj Orange
Merci. Mis en application.

"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l3b6ro$v1p$

Bonjour,

Il y a aussi ceci :
'--------------------------------
Sub test1()
Dim Ligne As Long
Ligne = 50
Application.Goto Worksheets("Feuil2").Cells(Ligne, "A"), True
End Sub
'--------------------------------

MichD
---------------------------------------------------------------