Positionner focus sur enr recherché ds Fm continu

Le
JMC
Bonjour,

J'ai un formulaire continu qui contient des centaines d'enregistrements.
J'ai fait une zone de liste déroulante pour rechercher un enregistrement
particulier ds le Fm continu. Le problème est qu'il affiche toute la page
SANS se positionner sur celui recherché et donc difficile de s'y retrouver.

Y-t-il un moyen de se positionner le focus dessus ou de changer la couleur
ou

Merci pour votre aider

Pirlouit
Le meruvien
Le #21527571
bonjour, oui, tu fait un champ recherche en liste deroulante que tu nome
"recherche", et après MAJ, tu met ça!
Pour un champ numerique:
Dim rs As Object

Set rs = Me.Recordset.Clone

rs.findfirst "[n°]=" & Str(Nz(Me![recherche], 0))

If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark

[recherche] = ""

Pour un champ texte

Dim Rs As objet

Set Rs = Me.Recordset.Clone

Rs.Findfirst "[champ] = '"&Me![nom recherché] & "'"

Me.bookmark = rs.bookmark

roger

[...]

jero
Le #21527561
Salut,
Quel code utilises-tu ?
1-Déjà, tu peux afficher le sélecteur d'enregistrements
2-Un exemple :
champs de la table IdVille (clé primaire), NomVille, CP, etc...
contrôles du form tIdVille,tNomVille, etc...
liste déroulante lstRechercheVille pour la recherche
Private Sub lstRechercheVille_AfterUpdate()
DoCmd.GoToControl "tIdVille"
DoCmd.FindRecord lstRechercheVille, acEntire, False, , False, acCurrent,
True
End Sub
Dans ce cas, le contrôle tIdVille est sélectionné et en plus tu as le
sélecteur d'enregistrement avec sa flèche...
A+
[...]

Le #21529301
Ca marche,
Merci !
"jero" %
[...]

Le #21529291
Ca je connais mais ds un Fm continu ça ne mplace pas le focus sur
l'enregistrement.

Merci qd même
"Le meruvien" 4bc00a01$0$23535$