Positionner tableau dans écran

Le
LANIMAL
Bonjour,
Comment positionner la ligne 45 en haut de l'écran
juste sous les numéros (lettres) de colonnes.
J'ai essayé avec "SmallCroll", mais je patauge :-(
LSteph

ActiveWindow.ScrollRow = 45
--
lSteph

On 30 nov, 10:01, LANIMAL
Bonjour,
Comment positionner la ligne 45 en haut de l'écran
juste sous les numéros (lettres) de colonnes.
J'ai essayé avec "SmallCroll", mais je patauge :-(
Merci

FFO
Le #20662421
Salut à toi

Masques les lignes 1 à 44

Celà devrait convenir

Qu'en penses tu ?????
LANIMAL
Oui, c'est vrai qu'on obtient le même résultat,
mais ce que je veux : c'est ouvrir le classeur en positionnant la ligne
45 en haut,
mais garder ensuite la possibilité d'aller visiter les lignes précédentes.
LSteph m'a donc donné la réponse qui me convient.
Merci de ton attention

FFO a écrit :
Salut à toi

Masques les lignes 1 à 44

Celà devrait convenir

Qu'en penses tu ?????

FFO
Le #20663221
Rebonjour à toi
En masquant les lignes tu gardes la possibilité de les consulter en les
démasquant

De plus tu peux mettre dans le ThisWorkbook ces lignes :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Rows("1:44").Hidden = True
End Sub

Pour masquer tes lignes à l'ouverture du document

Une solution qui normalement devrait répondre à ton besoin
LANIMAL
Le #20663611
ok ? Mais non-merci.

Un petit coup de roulette est plus rapide que le démasquage

Merci

FFO a écrit :
[...]

rthompson
Le #20675171
Bonsoir

Et avec du retard

Private Sub Workbook_Open()
Application.Goto Reference:=Worksheets("Sheet1").Range("A45"), _
scroll:=True
End Sub

A bientôt

Rex