possibilité d'annuler une commande sur le net

Le
alain
Bonjour,

J'ai effectué une commande le 30 octobre sur le net. Un délai de trois
jours était anoncé.

Sur la confirmation de commande reçue le jour même par mail aucune
mention de délai ou date de livraison n'est indiquée.

Est-ce possible que je demande l'annulation de cette commande ?

Comment et en quel délai le remboursement sera-t'il effectué ?

Remerciements

Alain
Amiral Adama
Le #20530721
"Alain191" news: 1j8xt6v.v3x2su1l7fhcdN%
[...]

lisez la discussion juste au dessus "Rupture de stock" et
vous aurez la réponse ;)