Possibilite d'attaquer un FAI? Revenons a nos moutons..

7 réponses
marie.gobet
J'ai posté une question voisine (ADSL Pub et realite) sur
r.misc.droit.internet": "est-ce que c'est de la pub mensongère..."
donc question de droit 100%
J'ai eu les mêmes reponses que sur ce fil:
- Ceux qui disent "mon pov' monsieur c'est le pot de terre contre...",
" de toute façon ce n'est pas possible techniquement", MASO en quelque
sorte : je souffre mais je ne crierai pas!
- Ceux qui écrivent "t'as pas lu les petites lignes, t'as signé, bien
fait" SADO : Ah! que je suis content que tu souffres!
- ceux qui disent " j'ai le même problème, je n'ai pas su me défendre,
comme moi: ferme la!" la c'est SADO-MASO , souffrons ensemble!
- ceux qui affirment " bof! les FAI, comme les politiques, les curés,
les instits... tous pourris", les AIGRIS DU CERVELET,
- ceux qui n'hésitent pas à prendre le clavier pour ecrire "moi, j'ai
rien vu, rien entendu, rien dit..mais mon avis...", le SYNDROME DES
TROIS SINGES

Bien entendu tous ces gens devraient d'abord aller voir et bavasser
sur un site PSY puisqu'il ne savent pas répondre à une question de
DRIT, sur un site de DROIT, c'est a dire se placer dans la légalité et
l'OBJECTIVITE: on ne demande pas des SENTIMENTS mais des COMPETENCES.

J'en suis venu a me demander si les interventions "a cote de la
plaque" n'ont pas pour but tout simplement de polluer une discussion
et ainsi décourager ceux qui posent des questions embarrassantes pour
certains.

Votre avis m'interesse.

7 réponses

conceptpub-pas-de-pourriel-
wrote:

Votre avis m'interesse.

T'es parano mec.. ça se soigne t'inquiéte pas....

--
Gwen
Claude BRUN
Bonjour,

a écrit dans le message de news:

J'ai posté une question voisine (ADSL Pub et realite) sur
r.misc.droit.internet": "est-ce que c'est de la pub mensongère..."
donc question de droit 100%

---------coupure----------
Votre avis m'interesse.

Oui, sans doute ... mais quelle est la question (portant sur le Droit,
évidemment !...) ?

--
C.Brun
http://www.ldda.net
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 28 Feb 2005 05:57:51 -0800 ) marie.gobet :
Votre avis m'interesse

C'est pas une question de "pot de terre contre pot de fer".
C'est que tu es du genre à croire ce qu'on raconte, et c'est pour ça que
tu te fais avoir. Telle que je te vois tu va prendre pour argent comptant
ce qui va se dire ici (ben oui, si tu es suffisament idiote pour croire
ce que disent les pubs...) et tu risques d'utiliser les propos recueills
ici pour aller intenter une action contre je ne sais qui. Tu t'enfonceras.

T'es une Gogo, tu l'a dit à coté, alors reste à ta place, et laisse les
pros faire. Ne te prends pas pour la Gogo qui va essayer de faire plus
vite que les pros. Il y a deja des juristes qui planchent sur le sujet,
je parle des juristes des assos de consommateurs, et t'es pas la premiere
a y avoir pensé. Ce que tu peux faire c'est adhérer à une de ces assos
pour les soutenir, et puis tu verras bien...

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)
Flo. Casteil
a écrit dans le message de news:

Vous avez pas toujours repondu a ma question

Avez vous lu les conditions de vente ?

Si oui, pouvez vous m'indiquez l'endroit où se trouve le debit garanti ?

J'en suis venu a me demander si les interventions "a cote de la
plaque" n'ont pas pour but tout simplement de polluer une discussion
et ainsi décourager ceux qui posent des questions embarrassantes pour
certains.

la parano ca se soigne

Votre avis m'interesse.

LaMite
a calligraphié dans
news::

J'ai posté une question voisine (ADSL Pub et realite) sur
r.misc.droit.internet": "est-ce que c'est de la pub mensongère..."

Quoi donc ?

donc question de droit 100%

Où ça ?

J'ai eu les mêmes reponses que sur ce fil:

Hein ?

(snip la bouffée délirante)

Bien entendu tous ces gens devraient d'abord aller voir et
bavasser sur un site PSY puisqu'il ne savent pas répondre à une
question de DRIT, sur un site de DROIT, c'est a dire se placer
dans la légalité et l'OBJECTIVITE: on ne demande pas des
SENTIMENTS mais des COMPETENCES.

Tu veux obliger des BENEVOLES (tu vois moi aussi je peux hurler)à te
répondre ?
Sinon, tu vas porter plainte aussi contre ce groupe ?

J'en suis venu a me demander si les interventions "a cote de la
plaque" n'ont pas pour but tout simplement de polluer une
discussion et ainsi décourager ceux qui posent des questions
embarrassantes pour certains.

Quelle question a été posée ? Qui pollue ?
Paille, poutre, toussa...

Votre avis m'interesse.

Il risquerait de te déplaire.

Accroches toi à la rampe, on retourne là où yoyo t'avais déja
envoyé.

Wouizzzzzz!

--
La Mite
Pure jeune fille ©
Tous droits réservés
César Pion
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gsp8y2.1lco5o714o4frnN%
wrote:

Votre avis m'interesse.

T'es parano mec.. ça se soigne t'inquiéte pas....

Je ne sais pas, mon cas me paraît désespéré :o)
Papageno
a écrit dans le message de news:

J'ai posté une question voisine (ADSL Pub et realite) sur
r.misc.droit.internet":

J'en suis venu a me demander si les interventions "a cote de la
plaque" n'ont pas pour but tout simplement de polluer une discussion
et ainsi décourager ceux qui posent des questions embarrassantes pour
certains.

Votre avis m'interesse.

C'est quoi la question M'me ?
Cotcot .... et la poule goba l'oeuf .
Ô la vilaine .