Possibilité d'automatisé une valeur dans access

2 réponses
lilishp
Bonjour,
Est il possible d'automatis=E9 la valeur d'un champs dans access en
fonction de la valeur d'un autre champ et si oui comment faire ?
Merci de vos r=E9ponse

2 réponses

Le meruvien
Bonjour, oui c'est possible, par exemple tu as 3 champs, A,B et C tu peut en
mettant dans la propriété source du champ C:
= A+B
ou =B
ou en mettant une formule divers
roger

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est il possible d'automatisé la valeur d'un champs dans access en
fonction de la valeur d'un autre champ et si oui comment faire ?
Merci de vos réponse
3stone
Salut,

a écrit
Est il possible d'automatisé la valeur d'un champs dans access en
fonction de la valeur d'un autre champ et si oui comment faire ?

Il n'y a en principe aucun intérêt et peut même être nuisible
au bon fonctionnement.

Car, si cette valeur est automatique, elle n'y a pas d'intérêt
à la sauver dans un champ.

Il vaut mieux calculer cette valeur dans une requête.

NouvelleValeur: [un champ] * 136

ou

NouvelleValeur: [un champ] / [autre champ]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)