Possibilité de scaling écran dans windev ? (zoom sur les objets d'interface)

Le
Côme
Bonjour à tous

J'ai cela en automatique dans Paradox, si cela existe en windev cela m'intéresse
En gros l'utilisateur resize une fenetre et les objets d'interface contenus dans
celle-ci s'agrandissent ou se rapetissent en proportion (en largeur ou en
hauteur)

Côme
Firetox
Le #23518181
bonjour,

dans la partie IHM des champs d'une fenetre on a la partie ancrage qui
permet de faire cela
(deplacmeent, agrandissement en hauteur et largeur meme avec des pourcentage
si on veut enfin tres complet de ce cote la

cordialement

"Côme" news:4e0c9323$0$15049$
[...]

Le #23518221
Ah ok je n'avais pas vu les ancrages sous cet aspect agrandissement.
Cool il faut que j'expérimente alors, merci !

"Firetox" 4e0c94cd$0$13080$
[...]

Par contre je n'arrive pas à jouer sur la taille des caractères, l'effet que je
recherche.
L'utilisateur a un écran avec une grande résolution mes fenêtres apparaissent
petites, il agrandit la fenêtre ce qui agrandit tous les objets d'interface
contenus ET agrandit les caractères. C'est possible ?

"Côme" 4e0c9666$0$23729$
[...]

Romain PETIT
Le #23519801
Le 01/07/2011, Côme a supposé :
[...]

Bonjour,

oui, mais là rien d'automatique, il va falloir jouer avec les
évenements de changement de taille des champs e(WM_SIZE) et la
propriété ..policetaille.

A+

--
Romain PETIT