Possibilités avec un textBox

Le
nunurs
Bonjour !!
Dans les propriétés de mon textBox jai activé la propriété permettant
d'aller à la ligne en tapant sur la touche Entrée. Mais comment parcourir les
différentes ligne ainsi créées?
merci
Willi2004
Le #6290751
Bonjour nunurs.
En utilisant les touches de direction du clavier tout simplement.

[...]

ze Titi
Le #6290731
Salut nunurs !

En utilisant les flèches de ton clavier ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 06/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :