Possibilités avec un textBox

2 réponses
nunurs
Bonjour !!
Dans les propriétés de mon textBox jai activé la propriété permettant
d'aller à la ligne en tapant sur la touche Entrée. Mais comment parcourir les
différentes ligne ainsi créées?
merci

2 réponses

Willi2004
Bonjour nunurs.
En utilisant les touches de direction du clavier tout simplement.

"nunurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour !!
Dans les propriétés de mon textBox jai activé la propriété permettant
d'aller à la ligne en tapant sur la touche Entrée. Mais comment parcourir
les
différentes ligne ainsi créées?
merci

ze Titi
Salut nunurs !

En utilisant les flèches de ton clavier ?

En ce jour exceptionnel du mercredi 06/06/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour !!
Dans les propriétés de mon textBox jai activé la propriété permettant
d'aller à la ligne en tapant sur la touche Entrée. Mais comment parcourir les
différentes ligne ainsi créées?
merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info