possible or not possible ?

11 réponses
gilk
Bonjour,
Dans quelques jours je vais résilié mon abonnement chez wanadoo

Je me demande si je peux trouver une solution, pour pouvoir me connecter
juste en payant la connection ?

Merci de votre avis

10 réponses

1 2
Stephane
"gilk" a écrit dans le message de news:
434445b8$0$5407$
Bonjour,
Dans quelques jours je vais résilié mon abonnement chez wanadoo

Je me demande si je peux trouver une solution, pour pouvoir me connecter
juste en payant la connection ?

Merci de votre avis

rtc ? adsl ?

era

Bonjour,
Dans quelques jours je vais résilié mon abonnement chez wanadoo

Je me demande si je peux trouver une solution, pour pouvoir me connecter
juste en payant la connection ?

Merci de votre avis

Salut,

Oui en rtc chez Free.

Bebert
"era" a écrit dans le message de news:
4344e81b$0$4359$

Bonjour,
Dans quelques jours je vais résilié mon abonnement chez wanadoo

Je me demande si je peux trouver une solution, pour pouvoir me connecter
juste en payant la connection ?

Merci de votre avis

Salut,

Oui en rtc chez Free.
Idem chez Wantruc...

gilk
...
Bonjour,
Dans quelques jours je vais résilié mon abonnement chez wanadoo

Je me demande si je peux trouver une solution, pour pouvoir me connecter
juste en payant la connection ?

Merci de votre avis

rtc ? adsl ?

adsl

gilk
"Bebert" a écrit dans le message news:
4345058f$0$19241$

"era" a écrit dans le message de news:
4344e81b$0$4359$

Bonjour,
Dans quelques jours je vais résilié mon abonnement chez wanadoo

Je me demande si je peux trouver une solution, pour pouvoir me connecter
juste en payant la connection ?

Merci de votre avis

Salut,

Oui en rtc chez Free.
Idem chez Wantruc...

ok mais je dois faire comment pour y arriver ?

J-F Martin

ok mais je dois faire comment pour y arriver ?

Allez sur leurs sites!

--
J-F M

Stephane
"gilk" a écrit dans le message de news:
4345212c$0$17201$
...
Bonjour,
Dans quelques jours je vais résilié mon abonnement chez wanadoo

Je me demande si je peux trouver une solution, pour pouvoir me
connecter

juste en payant la connection ?

Merci de votre avis

rtc ? adsl ?

adsl

Non , tous les accès adsl sont de type illimité en durée avec un tarif
forfaitaire .

Olivier Roux
"gilk" a écrit dans le message de news:
4345212c$0$17201$

...

Non , tous les accès adsl sont de type illimité en durée avec un tarif
forfaitaire .

non
voir l'offre de wanadoo a la durée

Stephane
"Olivier Roux" a écrit dans le message de news:

"gilk" a écrit dans le message de news:
4345212c$0$17201$

...

Non , tous les accès adsl sont de type illimité en durée avec un tarif
forfaitaire .

non
voir l'offre de wanadoo a la durée

Offre limitée en durée de connexion ou volume de données echangées ?

Olivier Roux
"Olivier Roux" a écrit dans le message de news:

"gilk" a écrit dans le message de news:
4345212c$0$17201$

...

Non , tous les accès adsl sont de type illimité en durée avec un tarif
forfaitaire .

non
voir l'offre de wanadoo a la durée

Offre limitée en durée de connexion ou volume de données echangées ?

durée

1 2