Post annonyme signé

Le
Dark_T
Comme le fou a toujours du succès chez BB et ses amis, c'est un plaisir !

http://cjoint.com/data/lBubKWRebb.htm

--
Alban
filh
Dark_T
Comme le fou a toujours du succès chez BB et ses amis, c'est un plaisir !

http://cjoint.com/data/lBubKWRebb.htm

Amnyotique

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #17980811
"Dark_T" ggmr27$l3g$

http://cjoint.com/data/lBubKWRebb.htm

réduire le bruit c'est bien, mais vas-y mollo...
Dark_T
Le #17981181
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Dark_T" news: ggmr27$l3g$

http://cjoint.com/data/lBubKWRebb.htm

réduire le bruit c'est bien, mais vas-y mollo...

Hein, quoi, comment ?

--
Alban - rend sourd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dark_T a écrit :
Comme le fou a toujours du succès chez BB et ses amis, c'est un plaisir !

http://cjoint.com/data/lBubKWRebb.htm

On pourrais faire un dyptique à la , ça te tente ?
http://cjoint.com/data/lCn3nt7J4R.htm (j'ai mis le filet noir pour qu'on
voie, sinon c'est à bords francs).

Noëlle Adam
Dark_T
Le #17988341
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

On pourrais faire un dyptique à la , ça te tente ?
http://cjoint.com/data/lCn3nt7J4R.htm (j'ai mis le filet noir pour qu'on
voie, sinon c'est à bords francs).

J'en serai ravi :) Je vais pas etre super dispo ces prochains jours mais si
tu veux tenter une compo, avec plaisir !
Si tu veux l'original c'est possible aussi.

--
Alban
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dark_T a écrit :

J'en serai ravi :) Je vais pas etre super dispo ces prochains jours mais si
tu veux tenter une compo, avec plaisir !
Si tu veux l'original c'est possible aussi.

On va essayer...La version réduite me suffira mais je la veux bien en b.a.l

Noëlle Adam