Postbox : magnifique nouveau client email gratuit

Le
address
Ce n'est qu'une beta (très aboutie, soit-il dit), mais il semble que la
version finale sera gratuite aussi. Beaucoup de fonctionnalités très
interessantes, intégrées dans une interface magnifique, somptueuse.

C'est la première fois depuis des années qu'un client email propose
quelquechose de nouveau. Ce client est tout ce que Apple Mail aurait pu
être

Le site :
http://www.postbox-inc.com/

et une vidéo (en anglais) de présentation :
http://www.techcrunch50.com/2008/conference/presenter.php?presenteru

Il a importé tous mes anciens mails en quelques secondes. Je
l'utiliserai un mois ou deux avant de décider de switcher
définitivement.

Ca fait très plaisir, et ça mérite le detour!
--
ric at pixelligence dot com
jose.campos+spam
C'est la première fois depuis des années qu'un client email propose
quelquechose de nouveau. Ce client est tout ce que Apple Mail aurait pu
être...

Il me semble que ça ressemble fort à Thunderbird, non?

--
Jo
address
> [...]
> être...

Il me semble que ça ressemble fort à Thunderbird, non?

Il est "based on Mozilla tech", mais il va bien plus loin que
Thunderbird, et l'interface est plus évoluée.
--
ric at pixelligence dot com
Jean-Noel Chavannes

'llo !

[...]
Il me semble que ça ressemble fort à Thunderbird, non?

Based on Mozilla® Technology

Postbox is based on Mozilla technology, and as part of our
continuing commitment to keep you as secure as possible, we'll
quickly incorporate Mozilla security updates as they become available.

</cite>

À+,
--
Jean-Noël

laurent.pertois
Le #18732281
José Campos
ric zito
> [...]
> être...

Il me semble que ça ressemble fort à Thunderbird, non?

Comme camino ressemble à Firefox, c'est la même idée, le moteur de
Thunderbird avec une interface adaptée à Mac OS X et quelques idées
(intéressantes, cela dit) en plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Il a importé tous mes anciens mails en quelques secondes. Je
l'utiliserai un mois ou deux avant de décider de switcher
définitivement.

Je n'ai pas regardé la vidéo, j'avoue, mais j'ai une question,
utilise-t-il le carnet d'adresses du système ou le sien ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
olivier.marti
> [...]

Je n'ai pas regardé la vidéo, j'avoue, mais j'ai une question,
utilise-t-il le carnet d'adresses du système ou le sien ?

Le sien. Pour moi c'est rédibitoire, car ça empêche la synchronisation
avec le Palm.

Olivier
address
Le #18732761
Laurent Pertois
ric zito
> [...]

Je n'ai pas regardé la vidéo, j'avoue, mais j'ai une question,
utilise-t-il le carnet d'adresses du système ou le sien ?

Les deux. Il voit et utilise le carnet du système, mais en plus on peut
se constituer son carnet Postbox, et en plus de ça il "collecte" des
adresses dans les mails, et il te les propose dans une liste à part.
--
ric at pixelligence dot com
Gilles
ric zito a écrit :
[...]

Après installation,

L'interface ??? bof !!

écrit de la main gauche :-(

Les NG sur Free ça mouline lamentablement :-((

Quel intérêt ?
address
Le #18732891
Olivier Marti
Laurent Pertois

Non. Désolé, mais vous vous trompez :
http://www.riczito.com/postbox.jpg
--
ric at pixelligence dot com
Gilles
Gilles wrote:

Les NG sur Free ça mouline lamentablement :-((

Après redémarrage de Postbox ça marche maintenant, vas comprendre Charles...