Poste de travail

Le
LuckyLuke
Bonjour,

J'essaye, en vain, de créer un raccourci vers le poste de travail.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver son chemin d'accès ! Le but
étant d'associer à une icône le poste de travail, qui s'ouvrirait ainsi
en cliquant sur l'icône
Existe-t-il une "adresse" où on puisse trouver le poste de travail ?
Si quelqu'un a une idée,

merci !
Pierre TORRIS
Le #1197917
[...]

Et pourquoi Jean-Claude Bellamy se serait-il décarcassé ? ;-)
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

explorer ::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

JF
Le #1197819
*Bonjour LuckyLuke* !

[...]

Plusieurs façons :
Faire un clic droit sur Poste de Travail>Créer un raccourci
Faire glisser le Poste de Travail avec le clic droit jusqu'à
l'emplacement désiré, lacher, "Créer les raccourcis ici"
Créer un Nouveau Dossier et le nommer :
Goulag.{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
(Goulag est une idée perso, on met ce qu'on veut)

Utiliser des raccourcis avec ces syntaxes :
Explorer.exe /n,
Ouvre le Poste de travail

Explorer.exe /e,/root,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
Comme [WIN+E] ==> Ouvre le Poste de Travail des deux côtés

Au fait, pas besoin de créer un raccourci, il suffit de faire WIN+E
(WIN = touche Microsoft, à gauche, parfois nommée Start)
Voir "Raccourcis clavier" dans Aide et Support.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

LuckyLuke
Le #1197811
Merci pour vos réponses, elles m'ont permis de trouver ce que je
cherchais :-)
JF
Le #1197810
*Bonjour LuckyLuke* !

Merci pour vos réponses, elles m'ont permis de trouver ce que je cherchais
:-)

Merci de ce retour fort détaillé :D
et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Pierre TORRIS
Le #1197713
JF a écrit dans ce message

*Bonjour LuckyLuke* !

Merci pour vos réponses, elles m'ont permis de trouver ce que je cherchais
:-)

Merci de ce retour fort détaillé :D
et bonne continuation !

Moi, ça m'est égal et ça me convient farpaitement...
Puisque je n'ai donné qu'une seule solution. lol

--
Bien à toi JF. Pierre TORRIS