Poste de travail

jean koziel
Bonjour a vous.
Dans poste de travail: gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs
periphériques identiques
1) Concentrateur USB racine 3
2) Contrôleur hôte USB OpenHCD standard 2
3) Resource de la carte mère 3
ETC
Je les est supprimés plusieurs fois et au redémarrage automatique ils
réapparaissent.
Est-ce normale qu'il y ai des doubles? Si non comment les supprimés
définitivement!
Merci de vos conseils!
Mon ordinateur: Windows XP édition familiale SP2
Salutations.

Steve
jean koziel avait soumis l'idée :
[...]

Salut,
- tu trouves normal d'avoir plusieurs prises USB ? :-?
- pour les supprimer öte tes prises USB lol

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Votre PC fonctionne correctement ?

J'ai aussi ces lignes en plusieurs exemplaires identiques ; effectuez
un clic droit dessus et inspectez les différents onglets pour vous
rendre compte que, malgré leur nom identique, ce ne sont pas les mêmes
connexions...

Si vous les effacez (ce qui équivaut à une désinstallation des pilotes)
et que ces périphériques sont installés, XP les détecte et réinstalle
les pilotes (s'il les trouve), soit sur demande soit au redémarrage...

Donc, a priori normal...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214