Postes qui sortent du domaine tout seul

Le
Trax
Bonjour,

J'ai 2 postes qui sortent du domaine tout seul à une heure précise de la
journée on peut noter de nombreux echanges kerberos avant qu'ils ne
sortent du domaine.
Aucune trace coté serveur

une idée?
Nina Popravka
Le #1272865
On Sat, 21 Apr 2007 15:02:01 -0700, Trax

J'ai 2 postes qui sortent du domaine tout seul à une heure précise de la
journée... on peut noter de nombreux echanges kerberos avant qu'ils ne
sortent du domaine.

Ils sortent du domaine ? C'est-à-dire ? Ils se déconnectent ?
L'authentification Kerberos est obligatoire ?
Si oui, vérifiez qu'ils n'ont pas un problème de dérive d'horloge.
Kerberos ne supporte pas un décalage de plus de 5 mn (par défaut)
entre les postes concernés.
--
Nina

Trax

Quand je dis qu'ils sortent du domaine, je sous entend qu'ils repassent en
workgroup...
A mes souvenir pas de problème d'horloge, surtout qu'ils fonctionnent
jusqu'à l'heure dite sans aucun soucis ! (18h40 environ)

Trax