postfix & Amavis-ng + Clamav !

Corsica Wanadoo
Bonjour à Tous

Sur une Mandriva, j'ai installé un serveur mail (Postfix) avec
Spamassassin, Clamav, et Amavis-ng. Tout marche tres bien, trop bien même.
Avec Postfix et Spamassassin, je peux laisser passer les spam en mettant
juste **SPAM**, mais dès que j'installe Amavis-ng, tout est bloqué en
quarantaire, virus et spam !!
Y-a-t-il moyen de dire à Clamav de laisser passer les spam, voir les
virus dans un premier temps ?

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

Laurent
In article <4501ac8f$0$27378$,
says...
Y-a-t-il moyen de dire à Clamav de laisser passer les spam, voir les
virus dans un premier temps ?
C'est plutôt à amavis de faire ça... même si laisser passer les vir us...

hum hum...
Voir le fichier de config d'amavis. Toutes les options sont dedans.