Postfix et serveur Yahoo

Le
Nahliel Steinberg
--0-873915012-1306607897=:27030

Bonsoir, Abandonnant la configuration postfix + gmail réussi ( mais =
qui n'affiche pas les messages des trheads qu'on ouvre à part en mode web=
) je l'ai abandonné. J'ai donc créer un compte chez yahoo.fr, et j=
'essai de configurer mon posftix pour. Est-ce que quelqu'un là déj=
à mis en place ? J'ai recréer une nouvelle clé du serveur, sign=
é mon nouveau certif avec les nouelles coordonnées pour TLS. J'ai =
un soucis de connexion au smtp.mail.yahoo.fr sur le port 465, à priori le=
mode wrapper TLS doit etre actif mais rien Une idée ? Une piste =
à me donner ? Je fetch bien, procmailisation nickel ;-)
--0-873915012-1306607897=:27030

mes new roman, new york, times, serif;font-size:12pt"><div>Bonsoir,</div><d=
ais qui n'affiche pas les messages des trheads qu'on ouvre à part en mode=
mpte chez yahoo.fr, et j'essai de configurer mon posftix pour.</div><div><b=
r></div><div>J'ai recréer une nouvelle clé du serveur, signé mon nouv=
iv>J'ai un soucis de connexion au smtp.mail.yahoo.fr sur le port 465, à p=
ch bien, procmailisation nickel
--0-873915012-1306607897=:27030--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

mouss
Le #23399621
Le 28/05/2011 20:38, Nahliel Steinberg a écrit :
[...]

postfix supporte smtps (465) uniquement en reception. postfix supporte
le standard, à savoir: STARTTLS.
malheureusement, smtp.mail.yahoo.fr ne supporte pas STARTLS (en tout
cas, un test de connexion sur les port 25 et 587 montre que ça supporte
l'authentification mais pas STARTLS).

si tu veux utiliser 465, il faut passer par stunnel (ou équivalent): tu
lances un stunnel sur ta machine qui relie les connexions à yahoo.
ensuite, tu configure to postfix pour taper sur ton stunnel au lieu
d'envoyer à yahoo.

Une idée ? Une piste à me donner ?

Je fetch bien, procmailisation nickel ;-)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/