postgres et recherche fulltext

Le
Etienne SOBOLE
Salut.

J'utilise postgresql.

J'ai besoin de faire une recherche dans un champ text.

Je voudrai savoir s'il y a un un type de champ et un type d'index qui va me
permettre de faire une recherche du type
SELECT * FROM table WHERE champ ~* 'mot';
le plus rapidement possible !

Bon pour le moment j'utilise des champ text et des index normaux.
Il faudrait que je puisse (si c'est possible) optimier un petit peu cette
recherche

PS: je precise que dans mes champs text, il peut y avoir des textes très
long

Merci
Etienne
Etienne SOBOLE
Le #21917281
bon j'ai trouvé ca.
ca repond en gros a ma question... et meme bie plus en fait.

http://www.bortzmeyer.org/postgresql-recherche-texte.html

a+
"Etienne SOBOLE" 4a0ab467$0$15312$