postgresql delete hyper lent

Le
Etienne SOBOLE
salut.

j'ai un gros probleme.
j'essaye de supprimer des données dans une base de données postgres

et ca prneds un temps phenomenal.
j'ai pas 1.000.000 d'index, donc d'ou est ce que ca peut venir?
des contrainte d'intégrite ???

merci
Etienne
Jerome PAULIN
Le #21853141
Etienne SOBOLE a écrit :
[...]

Bonjour,

Y a t il des deletes en cascade par hasard ?

gg
Etienne SOBOLE
Le #21853131
ben non...