postgreSQL gros probleme

1 réponse
Etienne SOBOLE
salut.

j'ai un gros problem...
je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi a supprimer une table sans
pour autant supprimer les contraintes qui allait avec...

et je n'ai pas la moindre idée de comment faire a présent pour les enlever.
je les vois dans le dump.
et lors du restore, elle sont crées sans se soucier de leur validité...
comment je peux faire pour sortir de l'impasse ???

merci.
Etienne

1 réponse

JustMe
Etienne SOBOLE a écrit :
Tiens, en cherchant du côté de "Alter table" je trouve :
ALTER TABLE name DROP CONSTRAINT constraint_name;

ouai mais c'est tout aussi lourdingue ;)

car en fait il faudraut deja pouvoir lister les contraintes !

Elles sont pas listées dans l'export ? Auquel cas un coup de grep/sed
et tu transformes le'export en un joli script qui droppe toutes ces
contraintes...