Postscript

Le
Jac
Bonjour à tous,

je rencontre un problème d'impression avec un logiciel de gestion qui
prévisualise en 1 page et imprime en 2 pages, avec seulement 2 lignes sur la
deuxième page
Le help desk du logiciel qui fonctionne sur une base 4d sur pc, me dit qu'il
faudrait imprimer en postscript. Or toutes mes imprimantes laser disponibles
n'en sont pas dotées. Et je ne sais pas par où commencer pour trouver une
solution pour résoudre ce problème.

Merci d'avance à qui pourrait m'aiguiller sur ce problème.

Jac
garcin lazare
Le #1116103
"Jac" OwlQCj$