Pot-pourri

Le
p.c.
Bonjour,

Je vous propose la première partie d'un pot-pourri photographique qui
n'a d'autre prétention que d'être un mélange hétéroclite de ma
production :
http://fatras.philippe-clerc.com/
Bonne visite.

(Postage sur frp et frpn. Suivi sur frp.)

--
p.c.
<URL:http://www.philippe-clerc.com>
[...]

Belle promenade... cela me renforce dans l'idée qu'il y a quelque part
l'importance avant tout de l'âme.

En regardant tes photos, je me pensais à certaines galleries étéroclites
où on sans que le photographe a voulu plus tenter des genre qu'autre
chose, et là on sent autre chose....

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
Le #3387801
p.c. wrote:
[...]

pour la visite ce fut un plaisir, merci

ben si tu as encore des photos hétéroclites dans ton fatras, montre les, on
sait jamais
ca pourrait être aussi bon que cette série
Absolument excellent, quand on arrive au bout, on se dit que ça a été vite
encore bravo

--
Ricco

Ricco
Le #3387791
FiLH wrote:
[...]

oui, on sent tout de suite autre chose, on sent le talent.
j'ai l'ai toujours dit, ca s'impose immediatement.
--
Ricco

p.c.
Le #3387781

Belle promenade... cela me renforce dans l'idée qu'il y a quelque part
l'importance avant tout de l'âme.

Salut FiLH.
J'avais axé (mais sans exclusive) cette galerie sur l'intime.
Merci de ton commentaire.
A+

--
p.c.
URL:http://zonetest.philippe-clerc.com

p.c.
Le #3387771

pour la visite ce fut un plaisir, merci

Merci pour ton commentaire.

ben si tu as encore des photos hétéroclites dans ton fatras, montre
les, on sait jamais

C'est prévu ! Je commence juste à fouiller mes archives.

A+

--
p.c.

filh
Le #3387761
"Ricco"
oui, on sent tout de suite autre chose, on sent le talent.
j'ai l'ai toujours dit, ca s'impose immediatement.

Tout à fait, les premières interprétations de Chopin ont été huée,
sûrement que Chopin n'avait pas de talent...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
Le #3387751
FiLH wrote:
"Ricco"
[...]

notre ami n'est est certainement pas a son coup d'essai
--
Ricco

denis le paparrazzi

[...]

J'aime bcq, y'a pas à dire!

Denis le paparrazzi

p.c.
Le #3387731

J'aime bcq, y'a pas à dire!

Bonjour Denis.
C'est pour moi un test de réunir en pot-pourri quelques images afin de
voir s'il en sort quelque chose. J'ai besoin d'un regard plus général
sur ma production.
Merci de ta visite.

--
p.c.

Mhd
Le #3387721

C'est pour moi un test de réunir en pot-pourri quelques images afin de
voir s'il en sort quelque chose. J'ai besoin d'un regard plus général
sur ma production.

Si c'est pour te rassurer, certes c'est bon mais c'est distillé dans un
mélange de styles comme un pot-pourri (c'est laid ce mot, d'où ça vient
?) effectivement.
Je préfère tes séries.
Là c'est un sentiment de "je révèle mais pas trop", (pê à cause du
thème) qui domine, tu semblais plus généreux sur tes histoires ordinaires.

Mhd