Poteau EDF non raccordé sur mon terrain

2 réponses
poninfo
Hello all,

je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me tuyauter ???
je viens d'acquérir une maison avec un terrain sur lequel se trouve un
poteau edf qui alimentait une maison située dans le fond de mon
jardin.
depuis cette maison n'est plus habitée, la ligne éléctrique à été
retirée mais là edf a visiblement oublié de prendre son poteau...
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai des chances un jour de voir se
poteau retiré ou faut-il que je prennes mon courrage à deux main et le
coupe moi-même..

Merci d'avance...

2 réponses

LaMite
(francky) écrivait
news::

Hello all,

je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me tuyauter ???
je viens d'acquérir une maison avec un terrain sur lequel se
trouve un poteau edf qui alimentait une maison située dans le fond
de mon jardin.
depuis cette maison n'est plus habitée, la ligne éléctrique à été
retirée mais là edf a visiblement oublié de prendre son poteau...
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai des chances un jour de voir se
poteau retiré ou faut-il que je prennes mon courrage à deux main
et le coupe moi-même..

Merci d'avance...

Faites un dezd !
Alain Grand-Jean
Bonjour,

LaMite wrote:
(francky) écrivait
news::

Faites un dezd !.

Mille excuses qu'est-ce qu'un "dezd"

Merci et bonne journée

Alain