Poteau EDF non raccordé sur mon terrain

poninfo
Hello all,

je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me tuyauter ???
je viens d'acquérir une maison avec un terrain sur lequel se trouve un
poteau edf qui alimentait une maison située dans le fond de mon
jardin.
depuis cette maison n'est plus habitée, la ligne éléctrique à été
retirée mais là edf a visiblement oublié de prendre son poteau...
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai des chances un jour de voir se
poteau retiré ou faut-il que je prennes mon courrage à deux main et le
coupe moi-même..

Merci d'avance...

Alain Grand-Jean
Bonjour,