Poubelle

Le
gerald.coyot
Hello,
La poubelle ne se remplit plus et propose de supprimer aussitôt.
Qu'ai-je changé à l'insu de mon plein gré ?
Bonnes fêtes.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Hello,

La poubelle ne se remplit plus et propose de supprimer aussitôt.
Qu'ai-je changé à l'insu de mon plein gré ?

Recrée-la.
% mkdir -m 700 ~/.Trash

S'il te manque celle du volume de démarrage :
% sudo mkdir -m 1333 /.Trashes

Bonnes fêtes.

Merci toi aussi.

--
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales
gerald.coyot
> [...]

Recrée-la.
% mkdir -m 700 ~/.Trash

S'il te manque celle du volume de démarrage :

Merci toi aussi.

J'ai gardé de côté tes commandes, mais ça c'est arrangé après un
redémarrage.
Merci.