Poubelle réseau ?

Le
David
Bonjour a toutes et tous,
J'ai configuré le shadow copy ce qui permet a mes petits utilisateurs chéris
de recupérer
les documents qu'ils auraient effacés sur un disque mappé sans devoir
continuellement m'appeller.

Mais ces 'sauvegardes' ne se realisant qu'a 7.00 et 12.00 il m'est reproché
qu'un document crée à 14.00 et supprimé à 16.00 ne soit pas récupérable.

Auriez vous une astuce pour contenter ces petits monstres ?

Merci a tous.
GG [MVP]

[...]

Augmenter le nombre clichés instantanés, un par heure, par exemple.

--
Cordialement.
GG.

Merci