Poudre noir pour cartouche imprimante à laser

Le
a.goran
Salut,

je trouve que 70euros c'est du vol pour une cartouche pour imprimante à
laser DELL 1110.

Je cherche à acheter la poudre et percer la cartouche, la remplir et
boucher le trou avec du scotch.

Je cherche la poudre noir pour cartouche laser.

A+

Myranov
Alain Naigeon
Le #330187
"myranov" fioujm$ci5$
Salut,

je trouve que 70euros c'est du vol pour une cartouche pour imprimante à
laser DELL 1110.

Pareil pour les dosettes de café ; la machine coûte un prix attractif,
ce n'est pas pour rien ! On te vend pas cher le fil à la patte ;-)

Decoings P.
Le #330186
cartouche generique a bas prix mais de bonne qualité

http://www.bougetonpc.com/index.php?page=shop.product_details&category_idP&flypage=shop.flypage&product_id7&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

http://www.francetoner.fr/resultats.php?type_id=1

[...]

cfranco
Le #330185
myranov

[...]

Si tu y tiens vraiment :

<http://cgi.ebay.fr/DELL-1100-1110-REFILL-LASER-TONER-110Gms-PER-BOTTLE_
W0QQitemZ280070847970QQihZ018QQcategoryZ3747QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmd
ZViewItem>

Cela étant, on gagne généralement à chercher des cartouches sur ebay
plutôt qu'à reremplir sa vieille cartouche... Le prix d'une cartouche de
toner neuve sur ebay dépasse rarement 25% du prix public... et parfois
beaucoup moins (j'ai acheté sur ebay bon nombre de cartouches 30000p
pour Lexmark T620 dans les 50¤ pièce, contre plus de 400¤ en prix tarif
habituel... bon la plupart du temps elles étaient périmées, ce qui
explique qu'elles soient ainsi bradées, mais le toner ça vieillit bien
tant que l'emballage n'a jamais été ouvert, je n'ai jamais eu de
problème en procédant comme ça)

--
Christophe Franco

jerome balti
Le #330727
myranov

je trouve que 70euros c'est du vol pour une cartouche pour imprimante à
laser DELL 1110.

Je cherche à acheter la poudre et percer la cartouche, la remplir et
boucher le trou avec du scotch.

noter que la fameuse poudre noir est malicieuse

enfin, faut faire ça dans un endroit qui craint rien ... ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/