Quelle pouissance pour Merlimont 97.8Mhz

Le
user
http://www.ma-radio.com/R/RFFREQUENCENORD.htm

Je l'ai capte hier soir avec une antenne
http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item0200332063&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih7

J'habite en Belgique, pres de la frontiere / Hondschoote / Steenvoorde /
Bray Dunes ..

Portuguese,
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so .
Pierre CHABOT
Le #13773821
"user" ft1tap$og0$
| http://www.ma-radio.com/R/RFFREQUENCENORD.htm
|
| Je l'ai capte hier soir avec une antenne

http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item0200332063&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih7

Salut,

L'émetteur (97,8 Mhz) fait 2 kW.Il ne se trouve pas à Merlimont, mais
plus au Nord, à Lefaux (à 3 km au nord d'Etaples). L'altitude au sol est
de 145 m, celle de l'antenne 195 m.

|Pierre CHABOT

MARC
Le #13773521
Pas mal compte tenu des 200 KHz d'écart avec l' émetteur de France Culture
de Bouvigny 98MHz,124KW, 484m (peut-être etait-il en panne ?)

"Pierre CHABOT" 47f495ad$0$905$
"user" ft1tap$og0$
> [...]

L'émetteur (97,8 Mhz) fait 2 kW.Il ne se trouve pas à Merlimont, mais
plus au Nord, à Lefaux (à 3 km au nord d'Etaples). L'altitude au sol est

user
Le #13771081
MARC wrote:

Pas mal compte tenu des 200 KHz d'écart avec l' émetteur de France
Culture de Bouvigny 98MHz,124KW, 484m (peut-être etait-il en panne ?)

Une autoradio avec une large antenne Fm marche trés bien...