Pour les amateurs de chevaux

Le
Vincent
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)

Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

--
vincent
Ghost-Rider
Le 09/12/2012 18:11, Vincent a écrit :
[...]

En effet, la photographe arrive à donner l'impression qu'ils ont une âme.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles les aiment.
Luc
Le #25040092
"Ghost-Rider" 50c4c9c0$0$9034$
[...]

les mecs, non ?
Ghost-Rider
Le #25040312
Le 09/12/2012 19:57, Luc a écrit :
"Ghost-Rider"
En effet, la photographe arrive à donner l'impression qu'ils ont une âme.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles les aiment.

les mecs, non ?

Beaucoup moins.
Il y a 50 filles qui montent à cheval pour un garçon.
Les filles et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour.
MELMOTH
Le #25040292
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
09/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Les filles et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique
Le #25040282
Le 09/12/2012 20:50, Ghost-Rider a écrit :

Il y a 50 filles qui montent à cheval pour un garçon.
Les filles et les chevaux, c'est une grande histoire d'amour.

L'équitation demande beaucoup de courage, de volonté, d'humilité. Je
pense que les filles en ont plus que les garçons.

L'hiver, le soir, quand il fait froid et qu'il pleut, on ne peut pas «
ranger » le cheval comme on le ferait d'un vélo.

Mettre les fesses sur un cheval n'est qu'un moment particulier dans la
longue chaîne de soins que réclame le cheval.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Tout comme le vélo, il lui faut les mêmes soins et les mêmes attentions.
Vincent
Le #25040362
"Luc"
"Ghost-Rider" 50c4c9c0$0$9034$

Ils regardent les photos de chiens :)
--
vincent
£g
[...]

ou les filles bien montées
Dominique
Le #25040422
Le 09/12/2012 21:01, £g a écrit :

Tout comme le vélo, il lui faut les mêmes soins et les mêmes attentions.

Jamais vu bouchonner un vélo :-)

--
Dominique
Esto quod es
On 12/09/2012 08:57 PM, Dominique wrote:

Mettre les fesses sur un cheval n'est qu'un moment particulier dans la
longue chaîne de soins que réclame le cheval.

au maroc tu donnes un petit billet et un indigène le fait à ta place...

voiturier cheval quoi ...

c'est GR qui me la dit.