[pour les anciens] Adieu, Raymond Marcillac...

3 réponses
Pierre Maurette
Voilà.

--
Pierre Maurette

3 réponses

Elephant Man
Pierre Maurette le 17.04.07 à 13h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Voilà.

Triste nouvelle.
Il n'est même pas dans Wikipedia, et je ne retrouve même pas le skecth des
Nuls sur la "pisse aux étoiles".
Pierre Maurette
Elephant Man, le 17/04/2007 a écrit :
Pierre Maurette le 17.04.07 à 13h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Voilà.

Triste nouvelle.
Il n'est même pas dans Wikipedia, et je ne retrouve même pas le skecth des
Nuls sur la "pisse aux étoiles".

Vous ne confondriez pas avec Roger Lanzac ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 17.04.07 à 14h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il n'est même pas dans Wikipedia, et je ne retrouve même pas le skecth
des Nuls sur la "pisse aux étoiles".

Vous ne confondriez pas avec Roger Lanzac ?

Si. Et c'est encore plus triste.