Papy Bernard
http://q.liberation.fr/photo/id/115934/r/03/02/w/459/m/1265146749

L'est pas belle cette photo ? ? ? ? ?

--
A+
Papy Bernard
Ofnuts
Le #21115491
On 02/02/2010 22:52, Papy Bernard wrote:
http://q.liberation.fr/photo/id/115934/r/03/02/w/459/m/1265146749

L'est pas belle cette photo ? ? ? ? ?

Excellente...

--
Bertrand
palmerclaude
[...]

Tout à fait bonne..
Mais sans aller chercher ailleurs que dans mes photos de canards de
province, "trous du cul du bout du monde" selon certains, je vous soumet le
lancement de campagne de Royal (de g.à d. Maxime Bono député maire de La
Rochelle, Royal, Delphine Batho député de Melle)...
http://cjoint.com/?cdm538bFVX
Ils ont l'air plus gais..
pc
Ofnuts
Le #21119931
On 03/02/2010 17:00, palmerclaude wrote:
"Ofnuts" 4b68a043$0$21961$
[...]

Elle est beaucoup moins drôle. Sur l'autre, ils ont des têtes de gamins
qui jouent silencieusement dans les rangs. Lagarde a l'air faussement
détaché de quelqu'un en train de faire un truc vicieux dans le dos de
Fillon, qui, lui, essaye de savoir d'où ça vient. Prémonitoire d'un
prochain remaniement?

--
Bertrand
Papy Bernard
De : Ofnuts

[...]

Fillon a l'air d'un gamin -voire un enfant de choeur-, qui se sent sous la
haute surveillance de la dame patronnesse.
Pas besoin d'être morphopsychologue pour déchiffrer.
Je verrai très bien Lagarde avec un martinet dans les mains vociférant :
"Marche et surtout ne te retourne pas. Sinon tu vas voir tes fesses ! ! ! "
mais l'image n'a vraiment pas besoin de légende.

--
A+
Papy Bernard
"Papy Bernard"
http://q.liberation.fr/photo/id/115934/r/03/02/w/459/m/1265146749

L'est pas belle cette photo ? ? ? ? ?

Je me demande quand même si la dame Lagarde n'est pas
en train de mettre la main au"panier" du chef
Air étonné de Fillon !!Y a anguille sous roche :-)

--
Andre
Papy Bernard
De : André

Je me demande quand même si la dame Lagarde n'est pas
en train de mettre la main au"panier" du chef
Air étonné de Fillon !!Y a anguille sous roche :-)

Si tel est le cas,
Lui : surpris du geste,
Elle : déçue de la consistance

--
A+
Papy Bernard
Le 03/02/2010 18:03, Papy Bernard a écrit :
De : André

[...]

Forcément, à la place de Fillon, Lagarde, c'est pas Rama Yade ni Rachida
Dati !

--
@ + et cordialement
JLC

http://q.liberation.fr/photo/id/115934/r/03/02/w/459/m/1265146749
L'est pas belle cette photo ? ? ? ? ?

dans le cas d'un portrait il est difficile d'etre objectif.
je n'aime pas cette photo. :-)

--
Alf92
Alf92

[...]

p'tet qu'elle est en train de lui mettre un doigt...

--
Alf92
Pleinair
Le 03/02/10 17:38, Papy Bernard a écrit :

mais l'image n'a vraiment pas besoin de légende.

Oui alors ta gueule !!!

François.