Pour ceux qui aiment les chevaux ...

Le
Mike
Bonsoir à tous,

Il y a deux semaines avait lieu à Châlons en Champagne le salon
EQUICHAMP, le salon du cheval qui regroupait :
- concours de saut d'obstacle (étape pro du tour barrel race);
- présentation de chevaux de trait champardennais;
- présentation de chevaux lusitaniens;
- présentation western;
- etc

Les photos sont ici:
<http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/Equichamp>

A+
Quetsch
Le #22738431
Le 30/10/10 18:19, Mike a écrit :
[...]

Rââ ... trop belles les tofs, faut crosposter chez-nous :)
Des mecs de chez-vous postent chez-nous déjà ...

Vous privez-pas, notre photographe est parti :(

Pat
Bindarret
Le #22738491
Le 30/10/10 18:27, Quetsch a écrit :

[...]

Oui, mais quand ils postent chez vous, on a le nom du cheval et du
cavalier. Ici que dalle ! Mais c'est peut-être un quiz ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
LG
Le #22738841
"Mike" 4ccc457b$0$7710$
[...]

Bien vu les cowboys, mais je cherche toujours les indiens.
Je sors.
£g
Mike
Le #22739541
ok mais c'est ou chez vous?

Quetsch a écrit :
Le 30/10/10 18:19, Mike a écrit :
[...]

Le #22739581

Vous privez-pas, notre photographe est parti :(

Pat

Oui, mais quand ils postent chez vous, on a le nom du cheval et du
cavalier. Ici que dalle ! Mais c'est peut-être un quiz ?

Non ... pas toujours, mais sur le news fr.rec.equitation, on se connait
un peu, on connaît nos chevaux respectifs.

Par contre, au niveau "photo", on n'est pas les meilleurs, sinon, ça se
saurait :) Mais on a des pointures en photos numériques, mais ils se
cachent ...

J'en ai rencontré un, dont je ne dirait pas le nom, qui, avec son
appareil numérique, a pris des photos, sans flash, dans un chai de
cuvaison en Pomerol (vins), les proprios étaient bleus ...

Les flashs sont interdits dans les caves habitant les grands crus ...

J'ai pris des photos à l'APN de base, sans flash, dans une cave,
j'essaie de les retrouver et je vous les passe.

Pat

Colibri
Le #22739641
Quetsch vient de nous annoncer :
Le 30/10/10 18:19, Mike a écrit :
[...]

Il avait mis sur "sport equitation" le 17-10. Faut suivre ! mdr
Quetsch
Le #22739631
Le 30/10/10 23:06, Mike a écrit :
ok mais c'est ou chez vous?

fr.rec.sport.equitation

Y'en a qu'un :)

Mais bon, on a perdu notre photographe :(

Fais chier ... c'est un bon ... Excellent même, sur tout , et vous savez
qu'un cheval en mouvement, c'est pas facile (le filé).

J'espère qu'il n'a pas perdu son cheval, depuis qu'il a eu la piro (le
cheval), peu de nouvelles ... Et puis pour prendre la suite, moi je ne
suis pas de taille ...

Qui d'ailleurs ? C'est le Dassié des chevaux ...

Reviens STP ...

Pat, qui sait qu'il passe par ici ...

Quetsch
Le #22739621

Vous privez-pas, notre photographe est parti :(

Pat

Il avait mis sur "sport equitation" le 17-10. Faut suivre ! mdr

Chérie, je ne fais pas tous les forums, mon homme à marier, je cible :)
Avec le coup des retraites, j'ai intérêt à tomber sur le bon ...

Pat ...