Pour ceux qui aiment les objets d'art, suite à ma photo dans 6x6

Le
René
Ma photo montrée ici dans la discussion 6x6 est présentement utilisée
dans la page de la galerie CREA à l'exposition SOFA de Chicago.
http://www.sofaexpo.com/exhibitor-webpage/crea-gallery-contemporary-fine-craft

Pour les intéressés il y a plusieurs autres oeuvres intéressantes même si
cette exposition est moins impressionnante que par les années passées.

René
£g
Le #24927512
[...]

Là, y à des trucs superbes, magnifique, je serais multi-millionnaire,
j'achète en bloc

Difficile de se lasser à regarder, ça m'énerve.
Généralement, après 5 minutes, on tombe sur des redondances ou
copies/déclinaisons, mais là rien que du << pièce unique >>

A VOIR, et sans crier fort.

--
£g
jdd
Le 02/11/2012 19:36, René a écrit :

Ma photo montrée ici dans la discussion 6x6... est présentement utilisée
dans la page de la galerie CREA à l'exposition SOFA de Chicago.
http://www.sofaexpo.com/exhibitor-webpage/crea-gallery-contemporary-fine-craft

c'est classe et l'objet et la photo sont tous les deux intéressants

jdd

--
http://dodin.org
jdd
Le 02/11/2012 19:51, £g a écrit :

Difficile de se lasser à regarder, ça m'énerve.
Généralement, après 5 minutes, on tombe sur des redondances ou
copies/déclinaisons, mais là rien que du << pièce unique >>

A VOIR, et sans crier fort.

bof.

Ca se regarde. Et puis ca s'oublie. Je ne vois pas ces choses là chez
moi, j'aurais l'impression de vivre chez les autres :-)

jdd

--
http://dodin.org
Alf92
[...]

j'oserais meme pas en faire cadeau à ma concierge (amatrice de gitane en
coquillage).