Pour ceux qui auraient eu des doutes... : epilogue

Le
Thierry
http://www.pcinpact.com/actu/news/42735-vista-ubuntu-leopard-PWN2OWN-pirates.htm

"MAJ : la faille dans le lecteur Flash pouvait en fait être reproduite sur
tous les systèmes. Le concours stipulait toutefois qu'une même brèche ne
pouvait pas être réutilisée plusieurs fois. Il semble au final que le choix
du portable sous Vista ait été motivé par la plus grande valeur du modèle
d'ordinateur, puisque celui-ci tombe dans l'escarcelle du gagnant."

Résultats complètement biaisés, donc
Thierry B.
Le #5947831
--{ Thierry a plopé ceci: }--

du portable sous Vista ait été motivé par la plus grande valeur du modèle
d'ordinateur, puisque celui-ci tombe dans l'escarcelle du gagnant."

J'croyais que le gagnant avait empoché le Macbook Air...

Résultats complètement biaisés, donc...

--
<funnytom> Tu sais, en suivant cette tirade populaire "Boire ou conduire, il
faut choisir". J'ai fait une analyse logique.

Blaise Potard
Le #5946461
Thierry wrote:

[...]

J'aime beaucoup ce genre d'information.

« Il semble que le choix du portable sous Vista ait été motivé par la plus
grande valeur du modèle d'ordinateur. »

C'est facile à vérifier, non ? google est mon ami !
Le portable sous Vista : Fujitsu U810 => 999$
Le portable sous Ubuntu : VAIO VGN-TZ37CN.. ça a l'air assez confidentiel !
Bon disons, que c'est l'equivalent du VAIO VGN-TZ37TN qui n'est en vente
qu'a Singapour => ~3000$

Résultats complètement biaisés, donc...

J'crois que c'est clair, en effet.

Sylvain POURRE
Le #5946391
Thierry wrote:
[...]

Tu appelles ça une information ? au mieux c'est un bruit de chiottes et
avec le conditionnel et il semblerait que et .... afin de ne pas risquer
de démenti.

J'aime aussi beaucoup la notion de sécurité d'un ordinateur dans son
état initial, tel qu'il est livré; pour poursuivre la logique, pourquoi
ne pas essayer avec un ordinateur éteint ?

--
Sylvain