Pour ceux qui connaissent mac

Le
Pierre CFI [mvp]
re bonjour
comme je connais peu ou pas mac, je fais mes macros sur mon pc, puis je vais
sur mac office 2004,, çà marche à peut prés SAUF Dir que j(utilise pour
lister les fichiers doc, d'un dossier
j'ai vu dans l'aide Dir("path",Macid(?????)
je bloque
merci

--
Pierre
MVP Access
[...]

Si tu n'es pas fâché avec l'anglais :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.mac.office.word/browse_thread/thread/114043b2cb931e4d/882b3b0a43c6aa88?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#882b3b0a43c6aa88

En gros : Dir("path",Macid("doc "))
avec un espace après doc.

Pas testé, pas approuvé, mais optimiste ;-)

--
Tisane

Tisane
Le #1571832
En gros : Dir("path",Macid("doc "))

ou MSWD à la place de doc.
--
Tisane

Tisane
Le #1571831
La 3e c'est la "bonne"... en attendant ceux qui connaissent Mac et VBA.

"Comment Utiliser la fonction MacID"
http://support.microsoft.com/kb/138822/fr
ouvre-la en version originale si tu préfères.

--
Tisane

En gros : Dir("path",Macid("doc "))

ou MSWD à la place de doc.
--
Tisane

Pierre CFI [mvp]
Le #1571830
..../...
je viens d'essayer celle que je connaissais pas "doc ", mais comme les
autres il trouve rien
bizarre

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #1571829
je viens d'essayer celle que je connaissais pas "doc ", mais comme les
autres il trouve rien

Tu as regardé dans la fiche Microsoft l'exemple Dir Fonction pour Excel mais
transposable pour Word avec MSWD ?
La syntaxe du chemin notamment.

--
Tisane

[...]