Pour ceux qui projettent de s'abonner chez Free(et aussi ceux chez qui pour l'instant ça marche)

17 réponses
RS
Voilà un exemple de communication avec Free par le biais des F.A.Q
(Ce n'est evidemment pas le premier)
Remarquez la désinvolture pour ne pas dire le jemenfoutisme.3 mois!...

Que les vaillants défenseurs inconditionnels de free se déchainent......

Bonjour,

Je vous rappelle que je n'ai pas de tonalité depuis 3 mois. Ticket ouvert
depuis 2 mois par la hotline.Nombreux messages ici. Est ce normal ?
Je vous souhaite une bonne journée..

Reponse:
Cher Freenaute,
Comme indiqué, le souci a déjà été signalé auprés du service concerné. Il
est donc nécessaire de patienter. Nous ne disposons pas d'informations
complémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Julien, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

10 réponses

1 2
Floris
"RS" a écrit dans le message de news:
423e9e85$0$6078$

Je vous rappelle que je n'ai pas de tonalité depuis 3 mois.

J'ai deux amis et un client dans le meme cas depuis 2 mois.

S'ils devaient patienter aussi longtemps pour les prélèvements que leurs
clients pour la résolution des problèmes, la société FREE aurait coulé
depuis longtemps.

--
Floris Dubreuil

plop
Voilà un exemple de communication avec Free par le biais des F.A.Q
(Ce n'est evidemment pas le premier)
Remarquez la désinvolture pour ne pas dire le jemenfoutisme.3 mois!...

Que les vaillants défenseurs inconditionnels de free se déchainent......

Bonjour,

Je vous rappelle que je n'ai pas de tonalité depuis 3 mois. Ticket ouvert
depuis 2 mois par la hotline.Nombreux messages ici. Est ce normal ?
Je vous souhaite une bonne journée..

Reponse:
Cher Freenaute,
Comme indiqué, le souci a déjà été signalé auprés du service concerné. Il
est donc nécessaire de patienter. Nous ne disposons pas d'informations
complémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Julien, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

si non, dans ce cas pourquoi ne t'adresse tu pas a FT puisque de ce fait

tu ne peux pas non plus te servir de ton téléphone.

RS
"plop" a écrit dans le message de news:
d1mfsq$6c4$
Voilà un exemple de communication avec Free par le biais des F.A.Q
(Ce n'est evidemment pas le premier)
Remarquez la désinvolture pour ne pas dire le jemenfoutisme.3 mois!...

Que les vaillants défenseurs inconditionnels de free se déchainent......

Bonjour,

Je vous rappelle que je n'ai pas de tonalité depuis 3 mois. Ticket ouvert
depuis 2 mois par la hotline.Nombreux messages ici. Est ce normal ?
Je vous souhaite une bonne journée..

Reponse:
Cher Freenaute,
Comme indiqué, le souci a déjà été signalé auprés du service concerné. Il
est donc nécessaire de patienter. Nous ne disposons pas d'informations
complémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Julien, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

si non, dans ce cas pourquoi ne t'adresse tu pas a FT puisque de ce fait

tu ne peux pas non plus te servir de ton téléphone.

Mon telephone FT marche. C'est la ligne gratuite que Free
annonce à ses abonnés qui ne marche pas..

El Cascador !!!
"plop" a écrit dans le message de news:
d1mfsq$6c4$

Mon telephone FT marche. C'est la ligne gratuite que Fr ee
annonce à ses abonnés qui ne marche pas..

Une chance que tu ne sois pas dégroupé total ;-)

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

Dav999
Salut

je suis aussi déconnecté depuis 3 mois (2 gamots, 2 lettres AR, pour 30¤ de
hotline, etc...), j'ai suis
passé au tribunal la semaine dernière, on va voir s'ils vont pas se bouger les
fesses chez free
maintenant :)

@+
David

*_RS avait prétendu_* :

Voilà un exemple de communication avec Free par le biais des F.A.Q
(Ce n'est evidemment pas le premier)
Remarquez la désinvolture pour ne pas dire le jemenfoutisme.3 mois!...

Que les vaillants défenseurs inconditionnels de free se déchainent......

Bonjour,

Je vous rappelle que je n'ai pas de tonalité depuis 3 mois. Ticket ouvert
depuis 2 mois par la hotline.Nombreux messages ici. Est ce normal ?
Je vous souhaite une bonne journée..

Reponse:
Cher Freenaute,
Comme indiqué, le souci a déjà été signalé auprés du service concerné. Il
est donc nécessaire de patienter. Nous ne disposons pas d'informations
complémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Julien, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

RS
"Dav999" a écrit dans le message
de news:
Salut

je suis aussi déconnecté depuis 3 mois (2 gamots, 2 lettres AR, pour 30¤
de hotline, etc...), j'ai suis
passé au tribunal la semaine dernière, on va voir s'ils vont pas se bouger
les fesses chez free
maintenant :)

C'est incroyable qu'il faille en passer par là!
Comment avez vous procédé pour le tribunal ?

@+
David

*_RS avait prétendu_* :

Voilà un exemple de communication avec Free par le biais des F.A.Q
(Ce n'est evidemment pas le premier)
Remarquez la désinvolture pour ne pas dire le jemenfoutisme.3 mois!...

Que les vaillants défenseurs inconditionnels de free se déchainent......

Bonjour,

Je vous rappelle que je n'ai pas de tonalité depuis 3 mois. Ticket ouvert
depuis 2 mois par la hotline.Nombreux messages ici. Est ce normal ?
Je vous souhaite une bonne journée..

Reponse:
Cher Freenaute,
Comme indiqué, le souci a déjà été signalé auprés du service concerné. Il
est donc nécessaire de patienter. Nous ne disposons pas d'informations
complémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Julien, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Dav999
Freeks un site très bien fait avec pas mal de conseil

pour le moment j'ai demandé une injonction de faire pour rétablir ma ligne
(avec dommages et
interêts)

Pour ceux que ca interesse, imprimez et gardez tout, des tickets gamots
(surtout avec le retour FT),
aux mails et messages du newsgroup, imprimez votre suivi d'activation et vos
factures, facture FT
pour les appels à la hotline et pour ceux qui seraient tenté d'aller au
tribunal faites un petit
récapitualtif de toutes les démarches faites poour regler le problème
(classement par date
chronologique de tous les coups de fils, message, mails, courriers AR etc...),
chez moi j'en avais pour
une feuille A4 complète imprimée en Verdana 8, la greffière à un peu "haluciné"
quand elle a vu ca :)

@+
David

ps : mon parcours est expliqué içi :
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic0384

*_RS avait prétendu_* :

"Dav999" a écrit dans le message de news:

C'est incroyable qu'il faille en passer par là!
Comment avez vous procédé pour le tribunal ?

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

RS
Ok. Merci.

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
Freeks un site très bien fait avec pas mal de conseil

pour le moment j'ai demandé une injonction de faire pour rétablir ma ligne
(avec dommages et
interêts)

Pour ceux que ca interesse, imprimez et gardez tout, des tickets gamots
(surtout avec le retour FT),
aux mails et messages du newsgroup, imprimez votre suivi d'activation et
vos factures, facture FT
pour les appels à la hotline et pour ceux qui seraient tenté d'aller au
tribunal faites un petit
récapitualtif de toutes les démarches faites poour regler le problème
(classement par date
chronologique de tous les coups de fils, message, mails, courriers AR
etc...), chez moi j'en avais pour
une feuille A4 complète imprimée en Verdana 8, la greffière à un peu
"haluciné" quand elle a vu ca :)

@+
David

ps : mon parcours est expliqué içi :
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic0384

*_RS avait prétendu_* :

"Dav999" a écrit dans le
message de news:

C'est incroyable qu'il faille en passer par là!
Comment avez vous procédé pour le tribunal ?

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Ulrich
Bonjour ,
Le 21/03/2005, *Dav999* a supposé :

je suis aussi déconnecté depuis 3 mois (2 gamots, 2 lettres AR, pour 30¤ de
hotline, etc...), j'ai suis
passé au tribunal la semaine dernière, on va voir s'ils vont pas se bouger
les fesses chez free
maintenant :)

Voila une solution efficace ... :-)

Plutot que de raler sur les newsgroups comme beaucoup , autant passer à
l'offensive en allant au tribunal .

--
Cordialement
Ulrich

Dav999
efficace je le saurait d'içi quelques jours, mais pour ta 2ème phrase c'est
sur, la meilleure défense c'est l'attaque non ?
en plus tout est gratuit alors pourquoi s'emmerder

David

*_Dans son message précédent, Ulrich a écrit_* :

Bonjour ,
Le 21/03/2005, *Dav999* a supposé :

Voila une solution efficace ... :-)

Plutot que de raler sur les newsgroups comme beaucoup , autant passer à l'offensive
en allant au tribunal .

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

1 2