Pour ceux qui tentent d'accèder au site www.mysps.info

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Bonjour à tous

j'ai appris par Erol que certains essayant d'accéder à www.mysps.info (site
français sur SPS/WSS) s'impatientaient puisqu'il est indisponible
actuellement.

Je tiens à préciser que c'est totalement indépendant de notre volonté. En
effet, ce site est hébergé par mes soins et je rencontre actuellement
(depuis environs 1 mois) de gros problème de connexion internet ADSL. Le
problème vient du fait que France Telecom ne dédaigne pas intervenir dans
des délais raisonnable puisque je ne suis plus abonné chez en terme de
connexion ADSL.
Je relance tous les jours pour obtenir l'intervention d'un technicienn -
demande restée sans réponse aussi bien pour moi que pour mon FAI.

J'en suis sincérement désolé et fait mon possible pour rétablir la
situation.

Merci de votre patience

Le webmaster
HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com

francois
Bonjour,

ok j'attendrais le jour ou la nuit.....
je surveille la reprise du site car j'ai eu acces une fois, et il est tres
tres bien.
et encore un grand merci a toutes l'equipe.

François

--
======================================== > HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Merci pour ta (tes) visites.

Je viens (enfin !!) d'avoir un rendez-vous avec un techos de FT lundi matin
; ils ont quand même pris le temps.

Donc, avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, le site devrait être
redispo en début de semaine prochaine.

Encore une fois, milles excuses pour les désagréments causés.

--