pour ceux qui veulent l'adsl

1 réponse
anjuna
bonjour
si comme moi vous habitez dans un bled ou l'adsl n'est pas encore a l'ordre
du jour
connectez vous sur ce site
http://www.ariase.com/fr/basdebit/action.html

inscrivez vous et des que 100 demandes seront faites sur votre commune ,cet
organisme s'occupe de tout aupres de france telecom

a+

1 réponse

Hélène Dumur
In article <bv624j$m2f$, "anjuna"
wrote:

bonjour
si comme moi vous habitez dans un bled ou l'adsl n'est pas encore a
l'ordre du jour
connectez vous sur ce site
http://www.ariase.com/fr/basdebit/action.html

inscrivez vous et des que 100 demandes seront faites sur votre commune
,cet organisme s'occupe de tout aupres de france telecom

a+
Et quand on a le nombre suffisant de demandes, que l'ADSL est prévu pour

le trimestre suivant dans la commune (parole de Conseil Général), mais...
que l'on habite un hameau distant du "centre" ville, donc, trop éloigné
pour l'ADSL, on fait comment ? ... On prend son mal en patience, en se
disant que peut-être le satellite deviendra abordable avant que l'ADSL
n'atteigne les hameaux isolés !! :-)

Au fait, il n'y a pas des élections bientôt ?

Hélène