pour Dark Sniper et d'autre aussi

a_sylvain
Salut,

[pour memoire je n'arrivais pas recevoir le courrier POP avec mon FAI
9online.fr avec OE6]

pour le bonne et simple raison que qd je créais mon compte il fallait
renseigner ds la creation a " nom du compte " l'adresse complete
ex: ident@9online.fr alors qu'avec d'autre FAI c pas la peine

EXPLICATION: ds proprietés de ident@9online.fr /serveurs/nom du compte
il fo absolument mettre l'adresse complete du compte alors qu'avec
ident@laposte.net c pas la peine fo juste mettre l'indent (en espérant etre
clair, si vous
ne saisissez pas tout je suis a votre disposition)

vous avez qu'a essayer vous verrez

je ne sais pas pk il fo le faire avec 9online.fr mais bon du moment que ca
marche
c le principal non? lol

merci pour tes reponse Dark Sniper

a_sylvain

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour a_sylvain,

Peut etre écrire en français ... :-)
@+
JJP

a_sylvain
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

ex: alors qu'avec d'autre FAI c pas la peine

EXPLICATION: ds proprietés de /serveurs/nom du
compte il fo absolument mettre l'adresse complete du compte alors
qu'avec c pas la peine fo juste mettre l'indent (en