--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Stephane Legras-Decussy
Le #19810541
"Bindarret" 4a676e91$0$14571$

http://www.clubic.com/actualite-289714-fujifilm-finepix-real-3d-photo-stereoscopique.html

comme d'hab c'est le truc qui m'emballe grave... et
puis qui va vite me saouler... comme les pano, le HDR...
Alf92
Le #19814941
On 22 juil, 21:54, Bindarret
http://www.clubic.com/actualite-289714-fujifilm-finepix-real-3d-photo...

matos amusant mais on peut très bien faire sans :

http://frpn.online.fr/0divers/relief1
http://frpn.online.fr/0divers/relief2
http://frpn.online.fr/0relief/sm
et http://frpn.online.fr/0relief/r1

mes expériences de photo en relief se sont arrêtées là. :-)

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
On 22 juil, 21:54, Bindarret
[...]

J'ai essayé ton truc, déjà, c'est pas facile et ca fout mal à la tronche :=)

--
G.Ricco
Max
[...]

Excellentes !
Il ne reste plus qu'a les transformer en anaglyphes pour les observer avec
filtres rouge et cyan, c'est nettement moins barbare à observer !
Max.
Stephane Legras-Decussy
Le #19818911
"Alf92"

mes expériences de photo en relief se sont arrêtées là. :-)

si comme l'annonce le site, Fuji fait
des tirages sur papier 3D, ça peut être
pas mal en A3 dans le salon...