pour les Dubarry

eric
un poste de blablateur sur la photo, parfaitement adapté, tout pres de moi a
Boulogne

http://www.photographes.enligne-fr.com/aoe.php?code_annonce=fhVEjCuZxjt1nSq

pas de lavoir ici, mais pour la tchatche, en recopiant les nouvelles locales
a mon avis ça doit même pouvoir se faire a distance

ricco

Alf92
Dans <news:wcDOj.1117$,

[...]

pas de salaire indiqué... :-)

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées

eric
fuf3sa$d2f$
Dans <news:wcDOj.1117$,

[...]

salaire de la peur.....

eric

Alf92
Dans <news:AHJOj.7637$,

[...]

ou salaire qui fait peur ! :-)

--
Alf92
===> Téléchargement : «Les mesures répressives sont des mesures dictées