pour les Dubarry

Le
eric
un poste de blablateur sur la photo, parfaitement adapté, tout pres de moi a
Boulogne

http://www.photographes.enligne-fr.com/aoe.php?code_annonce=fhVEjCuZxjt1nSq

pas de lavoir ici, mais pour la tchatche, en recopiant les nouvelles locales
a mon avis ça doit même pouvoir se faire a distance

ricco
Alf92
Le #5528521
Dans

pas de salaire indiqué... :-)

--
Alf92
«Les mesures répressives sont des mesures dictées

eric
Le #5563731
"Alf92" fuf3sa$d2f$
Dans

[...]

salaire de la peur.....

eric

Alf92
Le #5569881
Dans

[...]

ou salaire qui fait peur ! :-)

--
Alf92
===> Téléchargement : «Les mesures répressives sont des mesures dictées