pour en finir avec les pollueurs

Henri
Bonjour

Je ne sais pas comment j'ai attrapé cette m.....A l'ouverture de I.E je
tombe
sur un site anglophone (spider.pilot),des urls se greffent sur mes favoris.
En consultant n'importe quelle page web,des liens se créent sur les mots
elle,zone,pourtant et si je clic je tombe sur la page du connard qui à
pondu cette m...
Je n'ai pas de virus,pas de spyware avec adware.Je dois avoir une clé
dans le registre que j'ai examiné avec regcleaner,mais je ne vois rien
dans le démarrage si non une clé qui n'à pas de nom de fichier mais
chargé depuis HKEY_LM/RUN,toute les autres séquences de démarrage
sont chargées du même endroit mais avec des nom de fichiers (system32 etc.)
Il doit aussi avoir des l planquées quelque part.
J'ai un tas de dossiers tmp.dans Temps et de fichiers tmp est ce que je peut
virer ces dossiers? car les fichiers indépendants je le éjectent.
J'ai une sauvegarde Ghost dans le pire des cas je peut reprendre cette image
qui date de un mois environ.
Merci de vos lumières.
--
Pour me repondre remplacer nobody par hsaragosa
Salutations

Henri
"Henri" a écrit dans le message de news:
423479af$0$13898$

Bonjour

Il doit aussi avoir des dll planquées quelque part.

En changeant de navigateur est ce que ça régle le probleme?
j'en doute car si c'est dans la séquence de boot,c'est rappé d'avance
à priori.D'autre part est ce un pare feu type zone alarm bloquerait
les sortie indésirable.Je suis sous win xp sp2 avec le par feu
de Bill.

Pour me répondre remplacer nobody par hsaragosa
Salutations
Henri
http://hs31.free.fr/

sanophi
lance spybot (recherche & eradication des mouchards en tout genre)
jceel
"Henri" a écrit dans le message de news:
42347ce8$0$13903$
[...]

installe l'antispyware de MS... il est costaud
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Az Sam
[...]

faites la meme chose avec HiJackThis. Le log est coton a lire mais ca peut aider

--

Cordialement,
Az Sam.

Gabriel
telecharges toolbar-uninstall avec ce lien :
http://www.lop.com/toolbar_uninstall.exe

ensuite je te conseille de telecharger aussi Power IE6
http://www.technicland.com/
ce qui permet de verouiller ta page d'acceuil
( ce sont 2 logiciels gratuits )
bonne chance
Henri
[...]

Je vous remercie.J'ai appliqué vos "remèdes" et le malade se porte mieux
:-).
Est ce que je doit laisser l' anti spy de Microsoft et CWsshredder
tourner en même temps.