Pour éviter l'infarctus ....

Le
michel.legeria
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez E=
UROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne le re=
cevrais que le 21/12. J'ai accepté le 21/12 un mél : "Votre colis n=
'arrivera que le 01/01/13". Ayant besoin de la chose pour la date initiale,=
j'envoie immédiatement un mél pour annuler la commande et j'en achèt=
e une autre similaire ailleurs. J'obtiens immédiatement une confirmation =
par mél de ma demande d'annulation mais pas de réponse. le sur-lendemai=
n, le 23/12, autre mél: "Votre colis a été expédié ce jour"

Ce sont de véritables margoulins

1- Impossible d'avoir quelqu'un au numéro gratuit en 09. Par contre un ap=
pel au numéro payant fonctionne quelque secondes après. J'ai essayé 2=
00 fois.

2- Le service de commande au numéro payant répond toujours et vite. Mai=
s ne veut pas prendre d'annulation de commande (il n'aurait pas "l'informat=
ique appropriée") en vous passant le service commercial sans que vous aye=
z le temps de dire non. Ce dernier vous fait poireauter 12 mn (à 0.30 ct=
/minute) et raccroche

3- J'ai essayé les mails recommandés, pour annuler la commande, il ne l=
es lise pas : pas d'accusé de réception.

C'est la baise organisée et une véritable honte. Le Net est constellé=
de plaintes contre eux mais rien ne bouge. Tout est bloqué.

D'après ce qu'ils annoncent le débit sur la carte n'est fait qu'au mome=
nt de l'envoi . Je les soupçonne de ne rien avoir envoyé du tout
et de vouloir simplement me faire poireauter.

Rien n'a été débité sur mon compte pour l'instant (aujourd'hui) mai=
s ça a pu être fait le 21 ou le 22, le compte ne montre les débits qu=
'avec du retard.

Que faire ?

Renvoyez le colis par retour à l'envoyeur attesté par la poste ? Oui ..=
. mais de nombreux témoignages disent qu'ils ne remboursent jamais et je =
n'ai pas envie de laisser mes nerfs dans l'histoire (ils savent faire durer=
jusqu'à ce qu'on lâche . je connais la musique).

Prendre le colis et essayer de le revendre ?

Bloquer la carte ? Mais comment savoir si ça a été débité ou pas =
en passant outre le délai d'affichage sur le compte bancaire ? Je ne voud=
rais pas me retrouver avec une carte bloquée ET un débit déjà fait =
quand même

Si quelqu'un a un truc pour être tranquille Je n'ai plus du tout beso=
in du truc (j'en ai acheté un autre).

Cordialement.

Michel.
CheckPoint
Le #25086692
[...]

Vous faites usage de votre droit de rétractation en renvoyant le produit
sans l'ouvrir, ou si ouvert : dans son emballage d'origine, toutes parties
intactes et neuves. (attention à l'exclusion ou la diminution de la portée
du droit de rétractation dans le cas d'une demande de produit "sur mesure
ou personnalisé").

Vous attendez le remboursement. Ce délai est précisé dans les CGV.

Si pas de remboursement vous portez plainte.

Si pas de colis du tout vous portez plainte.

--
plouf
Filochard

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11. On m'avait précisé à l'époque que je ne le
recevrais que le 21/12.

-> Pas fous, ils pensaient qu'il y aurait la fin du Monde.

J'ai accepté ... le 21/12 un mél : "Votre colis n'arrivera que le
01/01/13".

-> Comme ça a raté, ils se sont dit que tu ne passerais peut-être pas
les fêtes !
Tu aurais dû te douter qu'il y avait un truc, le facteur ne passe pas le
Jour de l'An.
Joyeux Noël quand même ;-)

--
Phil
L'étroit mousse, queutard
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11.

menteur!!!!!!!!!!
Caroline
Le #25087352
"CheckPoint"
[...]

Bonjour
La carte bancaire , Caroline en a pas , un chèque
bien plus tranquille , évite les infractuses , encore
une astuse, pour avoir une bonne santé
Le chèque est débité avant l'envoi;mais vous avez
plus de sécurité; de voir suir votre compte quand est
débité si vous ne recevez l'artcle vous pouvez toujours faire
réclamation ou vous remboursez du chèque
Avec les cartes bancaires, beaucoup ont des problèmes
Caroline
Le #25087332
"L'étroit mousse, queutard" message de news: kbamed$2cc$
a d'artagnané :
Bonjour, quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner ...

J'ai commandé en donnant mon numéro de carte bancaire un produit chez
EUROSHOPPING le 31/11.

menteur!!!!!!!!!!

Pourquoi lui dire menteur ,?
L'étroit mousse, queutard
Le #25087452
Caroline a d'artagnané :
"L'étroit mousse, queutard" de news: kbamed$2cc$
a d'artagnané :
[...]

réfléchis connard
michel.legeria
Le #25087732
Le lundi 24 décembre 2012 17:59:07 UTC+1, CheckPoint a écrit :

> [...]

Si pas de remboursement vous portez plainte.

Si pas de colis du tout vous portez plainte.

Oui ... C'est ce que je me dis le plus souvent. Ca va être encore pas mal de stress et de temps perdu mais bon ... Merci, je vais le retourner à l 'expéditeur directement. Et invoquer les CGV.

--

plouf
moisse
[...]

On ne porte pas plainte pour une affaire civile, mais on assigne devant
un tribunal civil.
Ici la juridiction de proximité.
Porter plainte signifie aller devant les forces de police ou de
gendarmerie, retenir une qualification pénale et donc déposer une
plainte, laquelle sera classée sans suite.
CheckPoint
Le #25088072
moisse
a présenté l'énoncé suivant :
> [...]

gendarmerie, retenir une qualification pénale et donc déposer une
plainte, laquelle sera classée sans suite.

Le vol est une affaire civil ?

Le civil c'est après, pendant, ou peut être. Mais quand on se fait voler il
faut porter plainte. Ça permet aussi de détecter les sites web qui
encaissent sans jamais envoyer de colis, et ce pendant trois semaines en
période de fêtes...

--
plouf
moisse
> [...]

gendarmerie, retenir une qualification pénale et donc déposer une
plainte, laquelle sera classée sans suite.

Ou est donc le vol ??
Quoiqu'il en soit chaque fois qu'un client est mécontent de son
fournisseur il estime être volé, arnaqu"é etc...
ALors bon courage et perte de temps en confondant tout avec tout.

[...]

C'est ça.
Un site comme Euroshopping qui alimente toutes les ventes TV des
chaines de la TNT..
J(attendais l'autre jour la retransmission d'une manifestation sportive
et j'ai eu droit au changement de programme.
Comme je paie un abonnement, je vais porter plainte pour vol.