pour faire un classeur modele

Le
fréro
bonjour
j'ai un classeur de compta dans laquelle j'ai une feuille qui regroupe les
dépenses d'un semestre - 1er , et je souhaite en faire une copie identique
pour le 2 eme
via le collage spéciale : formules plus formats
il apparait quand même les valeurs dans les cellules.
je dois faire une mauvaise manip
si quelqu'un connait le pb merci d'avance pour une aide et bonne journée
fréro
DanielCo
Oui, dans la mesure où les formules produisent un résultat.
Cordialement.
Daniel

[...]
MichD

Pourquoi créer un nouveau fil sur le sujet puisque tu en as déjà ouvert un
tout récemment?

Comme le dit Daniel, si une formule aussi simple que ¡+B1 est dans une
cellule de la feuille,
même si A1 et B1 sont totalement vides, 0 apparaîtra dans la formule.
Cependant, il y a une
façon d'écrire les formules pour qu'elles retournent "" au lieu de 0 ou
valeur d'erreur. Il s'agit
d'adapter chacune des formules selon ce qu'elles doivent évaluer.
fréro
Le #24710272
bonjour
merci pour votre réponse
je pensais mettre mal exprimé dans mon premier post car je n'ai eu aucune
réponse:

[...]

"MichD" news:k0j8s8$veg$
Bonjour,

[...]

S'il apparaît des valeurs différentes de 0, il est probable que les
formules :
1. soit utilisent des constantes (par exemple : =2+A1)
2. soit font appel à des cellules se trouvant sur une utre feuille (par
exemple : þuil1!A1).
Peux-tu donner un exemple du contenu d'une de ces formules ?