pour faire un tableau de suivi de commande avec un récapitulatif ?

Le
Moyogwada
je suis en train de saissir 700 fiches de commande d'agents
(article;tailles;quantité) puis faire un récapitulatif par (nombre d'article
par taille et quantité), dans le commerce je ne trouve aucun logiciel pouvant
m'aider, j'ai fait un fichier sur excel qui est bien mais le problème je dois
sortir chaque fiche d'agent avec leur commande et mon tableau excel est lui
générique c'est à dire qu'i reprend tous les acticle et les prix et pour
passer la commande à la société il me faut juste les code le nom et la
quantité par artile et par agent. Sinon pour la commande globale mon fichier
fonctionne bien. Merci pour votre aide.
Pascal
Mets ton fichier sur ci joint
"Moyogwada" news:
[...]

---
Analyse le : 15/07/2007 09:25:53

---
Analyse le : 15/07/2007 09:26:41

Moyogwada
Le #4870171
bonjour,
comment faire pour mettre le fichier sur ""
Encore merci

Bonjour
[...]

LSteph

tu vas là http://cjoint.com
tu suis le mode d'emploi ,fort simple,
parcourir pour désigner le fichier et valider
cjoint te crée un lien que tu viens coller
dans un message sur ce fil de discussion.

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4869691
tu le mets ici
http://www.cijoint.fr/index.php
"Moyogwada" news:
bonjour,
comment faire pour mettre le fichier sur
""
Encore merci

Bonjour
Mets ton fichier sur ci joint
[...]