pour faire un tablette pc XP à la place de windows version mobile 5 ?!

Le
Lior
Bonjour à tous

est ce que c'est possible d'installer Windows Xp sur une carte mémoire ?
et si c'est possible de démarrer ce Xp à partir de mon téléphone ?

j'ai une carte memo de très grande capacité et mon téléphone avec écran
tactile qui est sous Windows mobile 5 je voulais savoir si c'est
possible de le utiliser comme tablette une fois j'ai installé le XP sur sa
carte .

Fabrice [MVP]
Le #922338
"Lior" news: