pour FFO et STEFF

Le
christian
merci à tous pour votre aide et surtout à FFO et STEFF en ce qui concerne mon
problème avec COMPTEUR??? finalement j'ai recopier mon fichier dans celui de
STEFF avec le macro de FFO sur chaque feuille qui demandaient cette op.ration
vous m'enlevé un sacré boulot journalier merci encore
FFO
Le #4497111
Merci à toi pour ta reconnaissance
Heureux que tu ais pu obtenir satisfaction
Concernant ta difficulté pour laquelle tu m'as envoyé les codes du fichier
récalcitrant
Je pense avoir trouvé son origine
Consulte le post correspondant et certainement pour toi la clef de l'enigme

A bientôt sans doute sur ce forum